Conditions générales de vente de l’abonnement à la « Botanical BEAUTYBOX » Yves Rocher

Mise en ligne le 03/10/2017

 

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site web Botanical BEAUTYBOX : www.botanicalbeautybox.fr (ci-après dénommé le « Site »). Nous nous efforçons d'assurer au mieux de nos possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce Site, dont nous nous réservons le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

 

Nous déclinons toute responsabilité :

  • de tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le Site,
  • et plus généralement de tous dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués en raison de l'accès de quiconque au Site, ou de l'impossibilité d'y accéder, de l'utilisation du Site et /ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes d'abonnement au service d'envoi mensuel d'une boîte ou « Box » contenant une sélection exclusive surprise de produits YVES ROCHER et objets, dont le contenu varie chaque mois (ci-après dénommée « Botanical BEAUTYBOX »).
Il est précisé que les Botanical BEAUTYBOX sont réservées aux Clients ayant conclu sur le Site un contrat d'abonnement (ci-après dénommé « abonnement à la Botanical BEAUTYBOX »).
Pour en savoir davantage sur les caractéristiques des Botanical BEAUTYBOX, rendez-vous sur le Site, sur la page « le concept ». Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement accessibles sur le Site par l'acheteur (ci-après dénommé « le Client ») au moment de la conclusion de l'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX. En conséquence, le fait de passer commande implique l'adhésion du Client à ces conditions générales de vente.

La conclusion d'un contrat d'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX sur le Site est exclusivement réservée au consommateur final, c'est-à-dire à toute personne physique n'agissant pas en qualité de commerçant et ayant la capacité juridique de contracter. En conséquence, les commandes émanant de professionnels ne seront pas honorées par Yves Rocher. A cet égard, Yves Rocher se réserve le droit d'annuler toute commande à caractère anormal telle que, notamment, dans le cas de flux de commandes excédant les besoins normaux d'un consommateur à une même adresse de facturation et/ou de livraison.

Editeur du Site

YVES ROCHER FRANCE
Société par actions simplifiée au capital de 228 661 780 €
2 – 4 boulevard de Beaumont
35000 RENNES
02.99.29.74.74
808 529 184 RCS RENNES
N° de TVA intra-communautaire : FR 35 808 529 184
Directeur de publication: Vincent Melice
e-mail : contact@yves-rocher.fr

Pour vos demandes par e-mail destinées à notre Service Clients et afin de nous permettre de les traiter le plus efficacement possible, nous vous demandons de nous contacter en cliquant ici.

Hébergeur du Site

Le présent Site est hébergé chez SimpleRezo
SimpleRezo
20 boulevard de Sébastopol
75004 Paris
01 76 71 05 50

Informatique et libertés

La société Yves Rocher tient à vous rappeler son engagement à respecter scrupuleusement la confiance que vous lui accordez et à appliquer les obligations de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à "l'informatique, aux fichiers et aux libertés".

Conformément à la loi relative à "l'informatique, aux fichiers et aux libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer en nous écrivant à l'aide de notre formulaire en ligne cliquez-ici ou par courrier adressé à Service Clients Yves Rocher 56201 La Gacilly, en mentionnant vos nom, prénom et adresse complète.

Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d'autres entreprises ou être informé également de nos offres par téléphone, courrier, e-mail ou SMS. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire à l'aide de notre formulaire en ligne cliquez-ici ou par courrier adressé à Service Clients Yves Rocher 56201 La Gacilly, en nous mentionnant vos nom, prénom et adresse complète.
Si vous le souhaitez, vous pourrez également bénéficier des offres de nos partenaires par e-mail ou par SMS. Nous vous informons que si vous ne souhaitez pas être contactée par téléphone par des sociétés dont vous n'êtes pas cliente, vous pouvez vous inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr

Webmaster

Pour contacter notre webmaster, cliquez ici.

Service Clients & e-mail

Pour toute information, question ou conseil, notre Service Clients est à votre disposition :

  • Courrier
    Service Clients Yves Rocher
    56201 La Gacilly cedex
  • e-mail
    contact@yves-rocher.fr
  • Téléphone
    0 805 023 040
    (Service & appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00.

Modalités d'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX

Le service d'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX consiste en l'envoi mensuel d'une Botanical BEAUTYBOX.

Différentes formules d'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX vous sont proposées pour vous abonner (1) ou pour offrir un abonnement à la Botanical BEAUTYBOX (2) :

  • (1) S'ABONNER à la Botanical BEAUTYBOX

    L'abonnement mensuel, avec paiement chaque mois :
    L'abonnement mensuel permet au Client de recevoir la Botanical BEAUTYBOX chaque mois pendant une durée indéterminée. En choisissant cet abonnement, le Client s'engage à un paiement mensuel obligatoire le 10 de chaque mois, à l'exception du paiement de la première Botanical BEAUTYBOX qui s'effectue à la commande.
    Le Client peut mettre fin à tout moment à l'abonnement mensuel, selon les modalités prévues à la rubrique « Résiliation de l'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX ».

    L'abonnement d'un an, avec paiement en une fois :
    Cet abonnement permet au Client de s'abonner à la Botanical BEAUTYBOX pour une durée déterminée d'un an (soit douze Botanical BEAUTYBOX).
    Le paiement de cet abonnement s'effectue en une seule fois, à la commande.
    Le Client ne pourra pas résilier l'abonnement avant son terme.

  • (2) OFFRIR un abonnement à la Botanical BEAUTYBOX

    L'abonnement à offrir de trois mois, six mois ou un an, avec paiement en une fois :
    Ces formules d'abonnement permettent au Client d'abonner un tiers à la Botanical BEAUTYBOX pour une durée déterminée de trois mois, six mois, ou un an (soit respectivement trois, six ou douze Botanical BEAUTYBOX) selon le choix effectué par le Client au moment de la commande.
    Le paiement de cet abonnement s'effectue en une seule fois, à la commande.
    Le Client ne pourra pas résilier l'abonnement avant son terme.

Toute commande conclue avant le 30 du mois (m) permet l'envoi de la première Botanical BEAUTYBOX dès le mois suivant (m+1). Pour les commandes validées sur le Site après le 30 du mois, la première Botanical BEAUTYBOX sera envoyée le mois encore suivant (m+2).
Dans tous les cas, le Client se verra préciser au moment de sa commande le mois de l'envoi de la première Botanical BEAUTYBOX.

Dans le cas d'un abonnement à la Botanical BEAUTYBOX offert à un tiers, nous mettons à la disposition du Client un bon cadeau avec un code d'activation. Le bénéficiaire activera son abonnement grâce à ce code, et indiquera lui-même ses informations personnelles sur la page « Activer un abonnement » sur le Site.
L'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX ne pourra démarrer qu'à partir du moment où le bénéficiaire aura procédé à ces démarches d'activation. Le mois d'envoi de la première Botanical BEAUTYBOX dépend de la date d'activation selon conditions décrites ci-dessus (avant ou après le 30 du mois).
Le bon d'activation est valable 1 an à partir de la date de souscription de l'abonnement, date à laquelle le client recevra le bon par email.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, il est proposé au bénéficiaire de l'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX de renseigner un formulaire comprenant certaines informations afin de permettre de personnaliser l'un des produits de la Botanical BEAUTYBOX.

Prix

Les prix des abonnements à la Botanical BEAUTYBOX sont présentés sur le Site, ils s'entendent en euros et toutes taxes comprises. L'abonnement est facturé au prix en vigueur lors de la commande.
Les prix peuvent être modifiés. En pareil cas, la modification sera signalée au Client et ne sera applicable qu'aux commandes d'abonnement futures ou, au cas particulier d'abonnement mensuel, le nouveau prix sera applicable moyennant un préavis suffisant permettant au Client de résilier son abonnement s'il ne souhaite pas poursuivre aux nouvelles conditions tarifaires.
Les prix indiqués incluent les frais de livraison.

Commande

Les différentes étapes à suivre pour commander sont les suivantes :
Vous sélectionnez l'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX de votre choix sur la page « S'ABONNER » ou « OFFRIR » sur le Site.
Vous vous identifiez (e-mail et mot de passe). Si vous êtes nouveau Client Botanical BEAUTYBOX, vous devez créer un compte et vous identifier en saisissant une adresse électronique valide et un mot de passe (personnel et confidentiel) qui vous serviront ultérieurement pour vous identifier sur le Site. Si vous disposez déjà d'un compte Yves Rocher, vous ne pouvez pas l'utiliser pour l'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX, un nouveau compte doit être créé.

Lorsque vous validez votre commande, vous déclarez accepter l'intégralité des présentes conditions générales de vente. Votre commande est alors traitée par notre Service Clients. Dès enregistrement de votre commande, un accusé de réception détaillé de celle-ci vous sera envoyé à votre adresse e-mail. Cet accusé de réception récapitule l'ensemble des éléments constitutifs de votre commande, dont la formule d'abonnement choisie, les modalités de paiement et de livraison de votre commande.

Vous acceptez que nos systèmes d'enregistrement de la commande vaillent preuve de la nature de la convention et de sa date.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un arriéré de paiement ou un litige relatif au paiement d'une commande antérieure, ou pour tout autre motif légitime tenant notamment au caractère anormal de la commande.

Paiement

Le paiement de l'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX s'effectue uniquement par carte bancaire. Le paiement en ligne sur le site Botanical BEAUTYBOX est assuré par un Prestataire de Paiement Sécurisé. Vos transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisées.
Les paiements par carte Maestro, Electron, Pass et Accor ne sont pas acceptés.
Sur le Site, vos informations carte bancaire sont directement communiquées en mode crypté (protocole SSL) à un Prestataire de Paiement Sécurisé qui consulte les serveurs bancaires afin d'éviter les abus et les fraudes et donne à Yves Rocher l'autorisation de paiement. A aucun moment, Yves Rocher n'est en possession de l'intégralité du numéro de carte que vous avez saisi. L'ensemble de la transaction est dirigé en mode crypté vers un serveur de validation bancaire en mode SSL (Secure Socket Layer). Vous effectuez alors vos achats en toute sécurité.

Concernant l'abonnement mensuel, le paiement de la première mensualité s'effectue à la commande. Vos données bancaires sont ensuite conservées par notre prestataire de paiement sécurisé, afin de permettre d'effectuer le prélèvement chaque mois sur votre carte bancaire du montant de votre abonnement à la Botanical BEAUTYBOX. Il appartient au Client de communiquer un numéro de carte bancaire valide, notamment en cas de changement de celui-ci intervenant en cours d'abonnement, faute de quoi l'abonnement de la Botanical BEAUTYBOX serait interrompu. Vous pouvez le cas échéant, mettre à jour vos coordonnées bancaires sur la page « MON COMPTE », étant précisé que cette modification doit alors intervenir avant le 30 du mois pour permettre la continuité de l'abonnement

Livraison

Nos ventes et prix s'entendent au départ de la Gacilly (56201) en France.
Les produits ne sont livrés qu'en France métropolitaine, dont la Corse et à Monaco, conformément à l'adresse de votre choix telle qu'indiquée au cours du processus de commande. Il vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande.

Les Botanical BEAUTYBOX sont livrées au bénéficiaire, à domicile, via le service de La Poste (Colissimo). Elles sont expédiées au début de chaque mois. Ce mode de livraison garantit la livraison du colis dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant l'expédition.

En cas de changement d'adresse, il appartient au bénéficiaire de le notifier avant le 30 du mois en modifiant ses coordonnées sur le Site sur la page « MON COMPTE » afin de permettre la prise en compte de la modification de l'adresse de livraison dès la prochaine livraison (m+1). Lorsque la modification de l'adresse est effectuée après le 30 du mois (m), elle ne pourra être prise en compte qu'à compter de la livraison prévue pour le mois encore suivant (m+2).

Droit de rétractation - Garantie satisfait ou remboursé

Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d'un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de 14 jours à compter de la validation de votre commande d'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX.

Pour exercer ce droit, vous devez dans ce délai nous informer de votre décision de vous rétracter, par courrier, par e-mail, ou sur le Site, sur la page « Contactez-nous ». Dans ce dernier cas, nous vous enverrons un accusé de réception par e-mail. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation en cliquant ici mais ce n'est pas obligatoire.

Nous nous engageons à vous rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de l'information de votre décision de rétractation. Si la première Botanical BEAUTYBOX vous a déjà été expédiée, il vous appartient de nous la retourner dans les conditions ci-dessous.

Vous bénéficiez également d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de chaque Botanical BEAUTYBOX que vous pouvez exercer dans les mêmes conditions que ci-dessus.

Dans ce dernier cas, vous devez nous retourner votre Botanical BEAUTYBOX dans son intégralité dans les meilleurs délais, frais de retour à votre charge, dans son emballage d'origine, en parfait état à YVES ROCHER Service Clients 56201 La Gacilly cedex et en tout état de cause dans les 14 jours au plus tard suivant la communication de votre décision de vous rétracter.

Nous nous engageons à vous rembourser la somme correspondante dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de l'information de votre décision de rétractation, le remboursement pouvant toutefois être différé jusqu'à récupération par nos soins de la Botanical BEAUTYBOX ou d'une preuve de son expédition.

Les articles composant la Botanical BEAUTYBOX doivent être retournés au complet, en parfait état et dans leur emballage d'origine. Toute Botanical BEAUTYBOX retournée incomplète, abîmée ou avec l'emballage détérioré ne sera pas remboursée.

Suspension de l'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX

Quelle que soit la formule d'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX dont vous bénéficiez, vous avez la possibilité de demander à suspendre cet abonnement un mois, sur la page « MON COMPTE ». L'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX reprend automatiquement après cette suspension d'un mois.

Résiliation de l'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX

Seuls les Clients d'un abonnement mensuel à la Botanical BEAUTYBOX peuvent mettre fin à leur abonnement.
À tout moment, le Client peut alors résilier son abonnement mensuel en se rendant sur le Site, sur la page « MON COMPTE ».
Si la résiliation intervient avant le 30 du mois (m), l'envoi de la Botanical BEAUTYBOX du mois suivant (m+1) sera stoppée et la carte bancaire du Client ne sera pas débitée. Si la résiliation intervient après le 30 du mois, la carte bancaire du Client sera débitée et le Client recevra la prochaine Botanical BEAUTYBOX, l'envoi de celle-ci ne pouvant être stoppé qu'à partir du mois suivant (m+2).

En cas de réabonnement, le tarif applicable sera le tarif en vigueur au jour du réabonnement.

Yves Rocher peut également mettre un terme à l'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX en cas de non-respect des présentes conditions générales par le Client. Notamment en cas de non-paiement à bonne date, Yves Rocher pourra suspendre l'abonnement à la Botanical BEAUTYBOX, mais également le résilier sans qu'aucun dommage et intérêt ne puisse lui être réclamé.

Interdiction des ventes hors réseau

Nos produits sont destinés à être vendus uniquement dans nos réseaux de distribution. En conséquence, il est interdit de vendre, acheter ou se faire remettre en cadeau nos produits aux fins de leur revente en dehors de nos réseaux, notamment sur des sites Internet. Au-delà d'une atteinte à nos marques ou à l'intégrité de nos produits, de tels agissements pourront être de nature à engager la responsabilité civile et le cas échéant pénale de leurs auteurs.

Respect de l'homme et de la nature

Pour votre confort, nos produits de soin du visage sont garantis hypoallergéniques et tous nos produits sont testés en laboratoire. Notre entreprise a été l'une des premières entreprises européennes à renoncer à tester ses produits finis sur animaux. En décidant dès 1989 de manière pionnière dans l'industrie des cosmétiques de les remplacer par des méthodes alternatives (au sein de l'Union Européenne la mise sur le marché de produits cosmétiques finis qui auraient été testés sur animaux est interdite depuis 2009).

Garantie du consommateur

Fédération du e-commerce et de la vente à distance Notre entreprise adhère au Code Déontologique de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et au système de Médiation du e-commerce.

 

Les garanties légales

Tous nos produits bénéficient des garanties légales de délivrance conforme (Code de la Consommation art. L 217-4 et suivants) et contre les vices cachés (Code Civil art 1641 et suivants) permettant au consommateur de renvoyer les produits livrés non conformes ou défectueux.

  • Code de la Consommation - Article L217-4 : Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage (...)
  • Code de la Consommation - Article L217-5 : Le bien est conforme au contrat :
    1º S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle; s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage,
    2º Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
  • Code de la Consommation - Article L217-12 : L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
  • Code Civil - Article 1641 : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.
  • Code Civil - Article 1648 alinéa 1er : L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

Le consommateur dispose d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir en garantie légale de conformité, indépendamment de la garantie commerciale éventuelle. En cas de défaut de conformité du bien, il peut choisir entre son remplacement ou sa réparation, sauf coût manifestement excessif de cette dernière. Il est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité durant les vingt-quatre mois suivant la délivrance du bien. Si le consommateur met en œuvre la garantie contre les défauts cachés (art. 1641 du Code Civil), il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente (art. 1644 du Code Civil).

 

Disponibilité de la Botanical BEAUTYBOX

Si malgré toutes nos précautions, nous nous trouvions en rupture de stock et dans l'incapacité d'expédier la Botanical BEAUTYBOX, nous en informerions le bénéficiaire dans les meilleurs délais.

Le client se verrait alors remboursé de la somme correspondant à une mensualité d’abonnement.

Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur.

Yves Rocher ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

Yves Rocher rappelle qu'en l'application de l'article 1124 du Code Civil, les mineurs non émancipés sont incapables de contracter. Par conséquent, les commandes destinées aux mineurs doivent être passées par l'autorité parentale. En cas de collecte accidentelle de données nominatives relatives à un mineur, l'autorité parentale a capacité de s'opposer à leur conservation et/ou à la transmission à des tiers.

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites web que le présent. Yves Rocher dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites web contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Par ailleurs, Yves Rocher rappelle que toute création de lien hypertexte vers la page d'accueil du présent Site ou toute autre page du Site est soumise à l'accord exprès, préalable et écrit d'Yves Rocher.

Propriété intellectuelle

En accord avec les lois régissant la propriété des droits littéraires et artistiques ou autres droits similaires, le présent Site et tous les éléments, marques, dessins, modèles, logos, graphiques, etc. se trouvant dans le présent Site ainsi que leur compilation sont la propriété exclusive de Yves Rocher ou de ses fournisseurs, ces derniers ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le Site.

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdites. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle, sauf autorisation préalable et écrite de Yves Rocher.

Réclamations et médiation

Nous mettons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction, notre Service Clients (coordonnées ci-dessus, rubrique Service Clients) est à votre disposition pour vous renseigner et traiter votre réclamation éventuelle. Yves Rocher adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et s'engage à appliquer le Code Déontologique du e-commerce et de la vente à distance de la FEVAD.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Yves Rocher adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie – 75008 Paris – http://www.mediateurfevad.fr. Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis d'Yves Rocher, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n'aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquez ici : relationconso@fevad.com

Pour les commandes effectuées sur le Site, vous pouvez également présenter vos réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. La Commission Européenne transférera votre réclamation aux médiateurs nationaux compétents.

Textes applicables / Juridiction

Le présent contrat est soumis à la loi française. Les conditions de vente correspondant aux offres proposées sur ce site qui s'adresse aux consommateurs ayant conclu un abonnement en France sont en effet exclusivement soumises aux dispositions protectrices des consommateurs applicables en France. Les conditions de livraison proposées ne concernent que la France Métropolitaine. Dès lors ces conditions s'appliquent à des ventes d'abonnements conclues et exécutées en France. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux français seront seuls compétents.

Modification des conditions générales de vente

Compte tenu des évolutions possibles du Site, Yves Rocher se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les nouvelles conditions générales de vente seront, le cas échéant, portées à la connaissance du Client par modification en ligne et seront applicables aux seules conclusions d'abonnements à la Botanical BEAUTYBOX réalisées postérieurement à la modification.