Questions fréquentes

Mon abonnement
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    Comment s’abonner à la Botanical BEAUTYBOX ?

    Pour s’abonner à la Botanical BEAUTYBOX, rendez-vous sur la page S’abonner
    Tout abonnement conclu avant le 30 du mois vous permet de recevoir votre première Botanical Beauty Box dès le mois suivant.

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    Quelles sont les différentes formules d’abonnement à la Botanical BEAUTYBOX ?

    Vous avez le choix ! Pour vous-même ou pour offrir, 3 formules s’offrent à vous :

    • L’abonnement mensuel sans engagement pour vivre Noël tous les mois !
      Vous réglez votre première Botanical BEAUTYBOX à la commande, puis, pour les box suivantes, vous serez prélevé(e) le 10 de chaque mois. Il vous est possible de suspendre cet abonnement durant 1 mois ou d’y mettre fin en vous rendant sur la page Mon Compte.
    • L’abonnement d’un an pour 12 mois de surprises !
      Vous réglez les 12 Botanical BEAUTYBOX en une seule fois à la commande puis vous les recevrez tous les mois pendant 1 an. Il vous est possible de suspendre cet abonnement durant 1 mois en vous rendant sur la page Mon Compte.
      Cette formule ne peut faire l’objet d’une résiliation.
    • L’abonnement à offrir de 3 mois, 6 mois ou 1 an pour gâter vos proches !
      Cette formule vous permet d’offrir un abonnement à la personne de votre choix pour une durée de 3 mois, 6 mois ou 1 an. Vous réglez les 3, 6 ou 12 Botanical BEAUTYBOX en une seule fois à la commande. Le bénéficiaire aura la possibilité de suspendre cet abonnement durant 1 mois, s’il le souhaite, sur la page Mon compte.
      Cette formule ne peut faire l’objet d’une résiliation.
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    Combien coûte un abonnement à la Botanical BEAUTYBOX ?

    La Botanical BEAUTYBOX est vendue au prix de 19,90 €, frais d’envoi inclus, quelle que soit la formule choisie.
    Voici le détail des prix selon la formule choisie :

    Abonnement mensuel sans engagement
    1 box par mois
    19,90€ / mois
    Prélèvement mensuel
    Abonnement d’1 an
    12 box
    238,80€
    Paiement en une fois

     

      3 mois 6 mois 12 mois
    Abonnement à offrir
    3, 6 ou 12 box
    59,70€
    Paiement en une fois
    119,40€
    Paiement en une fois
    238,80€
    Paiement en une fois
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    Quelle box vais-je recevoir en premier ?

    Impatiente de recevoir votre première box ? Elle arrive !

    Si vous vous êtes abonné(e) à la Botanical BEAUTYBOX avant le 30 du mois (m), vous recevrez votre première box en début du mois suivant (m+1).

    Si vous vous êtes abonné(e) à la Botanical BEAUTYBOX après le 30 du mois, vous recevez votre première box en début du mois encore suivant (m+2).

    Dans tous les cas, il vous sera précisé au moment de votre commande le mois de l’envoi de votre première Botanical BEAUTYBOX.

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    Puis-je offrir un abonnement à la Botanical BEAUTYBOX ?

    Vous voulez gâter vos proches ? Offrez-leur la Botanical BEAUTYBOX !

    Vous pouvez offrir un abonnement à la Botanical BEAUTYBOX pour 3 mois, 6 mois ou 12 mois. A la commande, un bon cadeau avec un code d’activation vous sera envoyé par email. La personne à qui vous offrez l’abonnement pourra activer son compte grâce à ce code sur la page Activer un abonnement où elle indiquera ses informations personnelles.

    Lors de l’activation de l’abonnement, la première box qui sera envoyée sera précisée.

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    Puis-je suspendre mon abonnement ?

    Vous partez en vacances ? Pas de panique !
    Quelle que soit votre formule d’abonnement choisie, vous pouvez demander à suspendre cet abonnement pour un mois directement sur la page Mon Compte. L’abonnement reprendra automatiquement le mois suivant.

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    Comment puis-je me désabonner ?

    Si vous avez choisi l’abonnement mensuel sans engagement, vous pouvez le résilier à tout moment sur la page Mon Compte. Si vous avez souscrit à une autre formule d'abonnement, il ne vous est pas possible de le résilier.

    Si la résiliation est réalisée avant le 30 du mois, la Botanical BEAUTYBOX du mois suivant ne vous sera pas envoyée et votre carte bancaire ne sera pas débitée. Attention, si la résiliation a lieu après le 30 du mois, la Botanical BEAUTYBOX du mois suivant vous sera envoyée et votre carte bancaire sera débitée, la résiliation prendra effet le mois encore suivant (m+2).

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    Puis-je réactiver mon abonnement mensuel ?

    Pour réactiver votre abonnement, c’est très simple, rendez-vous sur la page Mon Compte

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    Est-il possible de recevoir les box précédentes ?

    Les box des mois précédents ne sont pas disponibles à la vente. Mais n’en ratez pas une seule en vous abonnant dès maintenant !

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    Je n’arrive pas à m’abonner, que faire ?

    Pas de panique ! Si vous rencontrez un problème lors de votre abonnement, n’hésitez à contacter notre Service clients par mail à l’adresse suivante contact@yves-rocher.fr ou par téléphone au 0 805 023 040 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

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    Mon code d’activation ne fonctionne pas, que faire ?

    Pas de panique ! Si vous rencontrez un problème lors de votre abonnement, n’hésitez pas à contacter notre Service clients par mail à l’adresse suivante contact@yves-rocher.fr ou par téléphone au 0 805 023 040 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

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    Les produits de ma box respectent-ils l’Homme et la Nature ?

    Pour votre confort, tous nos produits sont testés en laboratoire et tous les produits de soin visage sont garantis hypoallergéniques.

    Yves Rocher a été l’une des premières entreprises européennes à renoncer à tester ses produits finis sur les animaux. En décidant dès 1989 de manière pionnière dans l’industrie des cosmétiques de les remplacer par des méthodes alternatives (au sein de l’Union Européenne la mise sur le marché de produits cosmétiques finis qui auraient été testés sur les animaux est interdite depuis 2009).

Le paiement
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    Quels sont les moyens de paiement ?

    L’abonnement à la Botanical BEAUTYBOX peut s’effectuer uniquement par Carte Bancaire (les cartes Maestro, Electron, Pass et Accor ne sont pas acceptées). Le paiement est assuré par un Prestataire de Paiement Sécurisé.

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    Le paiement est-il sécurisé ?

    N’ayez crainte, le paiement en ligne sur le site Botanical BEAUTYBOX est assuré par un Prestataire de Paiement Sécurisé. Vos informations de Carte Bancaire sont directement communiquées en mode crypté (protocole SSL : Secure Socket Layer).

    Pour l’abonnement mensuel, vos données bancaires sont conservées par notre Prestataire de Paiement Sécurisé afin de procéder au prélèvement mensuel. Lors d’un changement de numéro de Carte Bancaire, n'oubliez pas de modifier vos données bancaires sur la page Mon Compte. Si le numéro de Carte Bancaire n’est plus valide, l’abonnement à la Botanical BEAUTYBOX sera interrompu.

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    Mon paiement a échoué, que faire ?

    Votre paiement peut échouer pour différentes raisons, n’hésitez à contacter votre banque en cas de difficultés.
    Dans tous les cas, vous serez averti(e) par mail si votre paiement n’a pas abouti.

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    Quand mon compte sera-t-il débité ?

    Si vous souscrivez à un abonnement mensuel sans engagement, vous serez débité(e) du montant de votre première Botanical BEAUTYBOX à la commande. Pour les autres box, le prélèvement aura lieu au 10 de chaque mois.

    Si vous souscrivez à un abonnement d’un an ou à abonnement à offrir, vous serez débité du montant correspondant à la commande.

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    Comment mettre à jour les données de ma Carte Bancaire ?

    Rien de plus simple ! Si votre Carte Bancaire a expiré, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires sur la page Mon Compte.

    Attention, pour être certain(e) de bien recevoir votre Botanical BEAUTYBOX, il vous faut effectuer cette mise à jour avant le 30 du mois.

La livraison
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    Quand vais-je recevoir ma box ?

    Pressée de découvrir votre box ? La Botanical BEAUTYBOX arrivera dans votre boîte aux lettres au début de chaque mois !

    La box est expédiée en début de mois via Colissimo, service de La Poste. Ce mode d’expédition garantit une livraison dans les 2 à 5 jours ouvrables.

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    Comment puis-je suivre l’acheminement de ma box ?

    Il ne vous est pas possible de suivre l’acheminement de votre Botanical BEAUTYBOX.

    Pour toute information, question ou conseil, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients par mail à l’adresse suivante contact@yves-rocher.fr ou par téléphone au 0 805 023 040 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

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    Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?

    Si votre box n’est pas arrivée avant le 15 du mois, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin que nous puissions retrouver sa trace.

    Contactez notre Service Clients par mail à l’adresse suivante contact@yves-rocher.fr ou par téléphone au 0 805 023 040 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

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    Comment modifier mon adresse de livraison ?

    Rendez-vous sur la page Mon Compte pour modifier votre adresse de livraison.

    Attention, pour être certain(e) de bien recevoir votre Botanical BEAUTYBOX, il vous faut effectuer cette mise à jour avant le 30 du mois.

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    Je pars en vacances, comment recevoir ma box ?

    Si vous vous absentez plusieurs semaines et que vous voulez être certain(e) de recevoir votre box, nous vous conseillons de modifier votre adresse de livraison ou de suspendre votre abonnement pour le mois sur la page Mon Compte.

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    J’habite à l’étranger, puis-je recevoir la Botanical BEAUTYBOX ?

    La Botanical BEAUTYBOX est livrée en France métropolitaine dont la Corse et à Monaco. Mais nous espérons un jour pouvoir les faire voyager jusqu’au bout du monde !

La Botanical BEAUTYBOX
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    Que vais-je trouver dans ma Botanical BEAUTYBOX ?

    Chaque mois, recevez une box pleine de surprises :

    • Une sélection de produits : nous partageons avec vous nos coups de cœur : 4 à 5 produits Yves Rocher en format voyage ou standard, dont un produit personnalisé.
    • Une carte à planter : ajoutez une touche de vert à votre intérieur tous les mois avec la carte à planter.
    • Une surprise : qui n’aime pas les surprises ? Pour le plaisir, on pourra même en glisser une de plus de temps en temps.
    • Un livret : un petit concentré de conseils et articles sera glissé chaque mois dans votre Botanical BEAUTYBOX.
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    Comment et pourquoi dois-je remplir un profil beauté ?

    Chaque femme est unique ! Pour vous proposer une sélection adaptée à votre profil et vos besoins, nous vous conseillons vivement à renseigner votre profil beauté dès votre abonnement à la Botanical BEAUTYBOX. Un produit sera personnalisé dans chaque box.

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    Un produit de ma box est abîmé ou manquant, que faire ?

    Si un des produits de votre Botanical BEAUTYBOX est endommagé ou manquant, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients par mail à l’adresse suivante contact@yves-rocher.fr ou par téléphone au 0 805 023 040 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.